Poster un commentaire

En attendant mon traitement par biphosphonates

Ca y est c’est officiel, j’ai une date (certes approximative) de début de traitement !

Il est question de perfusions à domicile qui vont durer 30mn, à raison de 3 perfusions par mois, pendant 3 mùois histoire d’avoir une période de recueil et voir si j’en retire un bénéfice.

Je dois terminer les petits soins dentaires de routine avec la chirurgienne dentiste que je vois près de chez moi; il reste 2 rendez-vous. donc en theorie aux alentours du 10 septembre je devrais pouvoir débuter les perfusions.

Je dois aussi passer un TEP Scan… J’attends toujours que la Médecine Nucléaire me rappelle pour me proposer une date d’examen. Oui je sais jusque là rien de nouveau… Mais, il semblerait que ma rhumatologue ici au CHI d’Elbeuf-Louviers soit vraiment en bonne marche pour collaborer avec le Dr HAYEM à Paris et visiblement ils communiquent ensemble, ce qui est plutôt une bonne chose.

Semaine prochaine je retourne au centre anti-douleur voir mon Algologue et faire un point sur ces derniers mois (premier et dernier RDV en date le 7 mai).

Ca a été assez calme, en fait. De petites poussées inflammatoires douloureuses mais atténuées à coup de morphine. Et cette grosse fatigue chronique qui me colle aux os, sans oublier ce sommeil perturbé en pointillés, et mes insomnies dues à je ne sais quoi…

Les séances de kiné me font du bien, et m’aident à me détendre et retirer provisoirement les contractures que je peux avoir à droite à gauches. Rien de notoire hormis ces quelques petites chose, peut etre les inflammations des tendons des hanches qui perturbent et modifient ma démarche et mon allure de marche. Ca fait mal et la sensation qui va avec est curieuse.

La suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

