2 Commentaires

SAPHO, Traitements vs Effets indésirables : privée de sommeil et grosses démangeaisons

bonjour matinal

ce matin j’ai capitulé à 5h du matin… apres une nuit de « gratte gratte intempestif et pathetique » partout sur tout le corps et la tête, un truc à vous rendre fou et me voilà privée de sommeil pour la deuxieme nuit consecutive.

Je pense que je tolère mal mon morphinique. Mes anciens sulfamides de morphine me grattaient aussi mais beaucoup moins. Et chose importante, ils ne m’empêchaient pas de dormir !!
J’ai épluché la liste des effets indesirables de la notice d’emploi du médicament à 2h du matin pour savoir, si comme d’habitude, je ne faisais partie des très rares cas d’effets indésirables que jamais personne ne fait car OUI I AM THE QUEEN OF EFFETS INDESIRABLES, je les cumule tous ou presques en général :

Bilan, les démangeaisons et sommeil hautement perturbé ne font pas partie de la liste des effets indésirables… HEMMMMM cherchez l’erreur!

Alors oui la morphine me soulage mais MERDEUHHHH ca gratte partout comme si j’avais des puces et je ne dors plus. Je sais pas trop ce qui est pire. Avoir mal ou la situation que je vis ?!?

Et biensur grosse sueurs froides et maxi nausées qui von avec… je tourne à l’antispasmodique à gogo du coup.

Là je suis bien claquée, mais quelque chose de grave. Je pense qu’aujourd’hui ca va etre tranqiillou et sieste obligatoire cet aprem. PPPFFF là loose car on avait prevu de se balader,et au mieux, selon l’état de fatigue et de santé du petit et le mien, de se faire une festival celtique.

Je vais attendre que les bureaux de votes ouvrent pour y aller à la premiere heure et passer prendre du pain frais pour le petit dej.

Bonne journée à toutes et tous.

2 commentaires sur “SAPHO, Traitements vs Effets indésirables : privée de sommeil et grosses démangeaisons

  1. Un petit coucou ma petit aurielle,
    les puces sont chez toi!………..lol tiens le coup……….ici aussi les nuits sont pas top top……….et mes migraines sont non stop…………….25 jours sur 30, je crois bien que c’est associé au sapho avec mes vertebres………..meme si on a du mal à me croire! je t’envoie plein de gros bisous bretons!

    • coucou,

      ah plaisir de te lire Nath, ca faisait longtemps dis donc !
      Oué t’as vu ca, quelle plaie ce truc…
      Pour les mal de crâne, tu pourrais en parler avec NATHALIE de l’AIRSS, elle semble avoir des soucis de migraines ophtalmique et ils sont en train de chercher vraiment ce qu’il se passe, elle a un soucis de vertebres aussi et il semblerait qu’il y ait un lien.

      Bon courage et quand tu veux par téléphone.

      Bizzzzz

Laisser un commentaire

