Poster un commentaire

Collection « Réussir à surmonter »… La douleur chronique

Lors de mes pérégrinations sur le web,  j’ai trouvé ceci qui devrait, je pense, être intéressant et sérieux puisque labelisé TCC (thérapies comportementales et cognitives). Le thème de ce livre est trés à propos puisque souffrant du syndrome SAPHO.

Je pense que je vais tenter de me le procurer. J’ai vu qu’il y avait d’autres livres dans cette collection qui pourrait être aussi trés intéressants…

je vous mets ici le lien vers la page web :

Collection Réussir à surmonter – sciences sociales et humaines

Si vous avez déjà pu lire ou parcourir ces ouvrages, et, si vous avez une remarque, une suggestion à faire ou un avis à donner sur ces livres et leur contenu je vous en serais reconnaissante.

Laisser un commentaire

