Poster un commentaire

Syndrome de SAPHO et Météo

L’hiver s’installe et les « rhumatismes » aussi avec cette humidité omniprésente qui vous pénètre et vous saisit. C’est la saison qui veut ça, et c’est un peu le cycle de la vie.

Voilà deux jours que j’ai l’impression d’être passée dans une essoreuse avec des douleurs dans toutes les articulations : Epaules, coudes, poignets, nuque, colonne vertébrale, thorax et hanches… Aie aie aie ! Mon confort et mon bien être dépendent beaucoup de la météo… Et avec ça on part s’exiler en Normandie ; Ah ah, ironie du sort, me direz-vous ! Et oui il n’y avait pas de possibilités sur la côte d’azur hélas, même si on aurait préféré pour la douceur du climat. Alors on fait ce qu’on peut et du mieux possible ! Vive la Normandie, ca va le faire aussi !

Je pense que je vais repasser à 2 ou 3 prise de médicament par jour. Cette raideur que je connais bien et cette douleur si caractéristique est pénible et usante. La préparation du déménagement est un peu perturbée parce que je sers pas à grand chose ces derniers jours. J’espère que ca va aller mieux et que je pourrais alors reprendre l’emballage et l’empaquetage de nos affaires perso tranquillement.

Moralité vivement la belle saison… aller, encore 6 mois !!

Laisser un commentaire

