2 Commentaires

Syndrome de SAPHO et guérison

D’après ce que je peux lire ici et là il n’existe par de remède pour guérir d’un syndrome de  SAPHO mais il y a donc des traitements qui permettent de prendre en charge les poussées inflammatoires et la douleur.

On observe ceci dit quelques rares cas de rémissions spontanées et inexpliquées; J’aime penser que je peux moi aussi pourquoi pas connaître une rémission spontanée. Je fais actuellement un travail de fond sur moi et j’essaye tant bien que mal d’appliquer le système de pensée positive…

On y croit en tout cas !

2 commentaires sur “Syndrome de SAPHO et guérison

  1. je suis de tout coeur avec toi.

  2. Nous aussi on y croit ! 8)

Laisser un commentaire

