2 Commentaires

Pustulose palmo-plantaire et traitement AINS

Voilà quelques semaines que je prends un Anti-infamatoire non stéroïdien, (molécule Flurbiprofene) et j’ai la joie de constater que ma pustulose palmo-plantaire se calme un peu; En effet j’observe une amélioration au niveau de la paume de mes mains et cela fait 2 semaines que je n’ai plus eu de poussée de pustulose ! Côté pieds, j’ai l’impression que ça va aussi un peu mieux… mais ils ont toujours été plus affectés que mes mains, et cela de façon permanente, contrairement à mes paumes qui elles sont affectées par poussées chroniques.

J’espère que ce traitement fonctionnera encore quelques temps pour moi car c’est le premier stade de traitement, et cela voudrait dire que la maladie progresse lentement. L’avenir nous le dira… car on ne peut malheureusement pas pronostiquer là dessus.

2 commentaires sur “Pustulose palmo-plantaire et traitement AINS

  1. Bonsoir,
    je suis de MAROC, quel est le nom de ce médicament-mon fils est atteint de cette maladies depuis 04 ans .

    Merci

    • Bonjour Madame, je ne suis pas médecin et je ne peux vous répondre mais je vous conseille vivement de consulter un dermatologue et un rhumatologue si votre fils souffre de douleurs osteoarticulaire. 4ien ne vaut l avis d un professionnel de la santé et avoir un diagnostic fiable et le traitement qu il faut. Au plaisir d avoir de vos nouvelles prochainement.-

Laisser un commentaire

